Infos pratico-pratiques
Les kinés sont les premiers professionnels à utiliser réellement l’appli nationalement. Nous sommes donc à la pointe de cette évolution de la médecine préventive, et donc, décelons certaines imperfections de l’appli qui sont corrigées en temps réels grâce à nos remontées.
Ainsi une erreur de programmation des codes postaux a été décelée, en particulier pour l’outre-mer et vient d’être corrigée. Désormais les STEP1 réalisées à La Réunion apparaissent bien dans les statistiques nationales.
L’équipe technique du CHU de Toulouse a également corrigé manuellement les inscriptions de kinés qui n’avaient pas renseigné correctement leur profession.
Enfin, suite aux remontées qui ont été faites sur les « Bug » de l’application, Justine De Kerimel, du CHU de Toulouse a transmis à toutes les URPS MK, une Fiche de déclaration de bug de l’appli à renvoyer à l’adresse suivante : dekerimel.j@chu-toulouse.fr
Statistiques finales
L’URPS MK Réunion Mayotte est très fière de vous annoncer que les Kinés de nos deux territoires ultramarins de l’Océan Indien ont placé
- La Réunion à la 2e place du classement national par département
- La Réunion à la 5e place du classement national par région!
- Mayotte est, le plus petit département français, est arrivée 37e !
Quelques statistiques supplémentaires
Consultez les résultats au format PDF