Sélectionner une page

Chères consoeurs, chers confrères.

Une année passe, parfois claquant comme une porte poussée par le vent, une autre s’ouvre.

De vœux de bonheur et de santé présentés à nos familles, à nos proches, à nos amis…de bonnes résolutions également dont nous savons ce qu’elles sont.

Alors, fidèle à la tradition, nous vous présentons ainsi qu’à vos familles tous nos sincères vœux les meilleurs pour 2026 qui débute, et nous formons l’espoir d’avoir comme en 2025 et antérieurement le plaisir de vous retrouver comme il en fut le cas lors des différentes actions que votre URPS MK Réunion – Mayotte a organisées les années passées.

Quant à nos résolutions, elles sont dans le cadre de nos missions de rester engagés pour notre belle profession, à vos côtés, dans un monde de la Santé, dont Libérale, en effervescences, celui de la Masso-Kinésithérapie n’y dérogeant pas comme vous le savez.

Très confraternellement vôtre.

Pour le Conseil d’Administration et l’équipe de l’URPS MK Réunion – Mayotte,

Eric Wagner
Président