Sélectionner une page

Ainsi souvre une nouvelle année…que vive 2021.

 

Nous satisfaisons de la sorte à la coutume qui est celle dadresser à tous les meilleurs vœux pour une belle année débutante.

L’équipe de lURPSMKOI vous souhaite donc, ainsi qu’à vos proches le meilleur possible pour 2021.

Et si les rêves ne sont souvent que des rêves, que votre épanouissement quotidien soit au rendez-vous de l’année nouvelle.

La santé surtout dont nous savons par l’exercice de notre art, limpérieuse nécessité pour avancer sur les chemins de la vie, également parce que nous en connaissons, soignants, la fragilité.

Pour ce qui en est de l’équipe de votre Union Régionale en 2021, elle sera, tel que précédemment aux rendez-vous de la kinésithérapie libérale réunionnaise.

Elle y affirme son rôle d’importance dans le vaste champ de Santé Publique pour l’accomplissement de ses missions.

Chaque jour faisant, remplissant par nos actions et engagements nos devoirs consciemment consentis, nous ly inscrivons de plus en plus, de mieux en mieux.

La volonté, dont de faire bien,  est aussi un de nos aiguillons. Renforcés dans nos réalisations par  votre présence à nos côtés, comme vous nous lavez démontré à chaque occasion qui vous en a été donnée.

Rendez-vous donc en 2021, année cruciale, pour tous ensemble inscrire plus encore la Masso-Kinésithérapie, dans le vaste monde de la Santé en mouvement où nous agissons tout à la fois pour les kinésithérapeutes dans leur exercice quotidien, pour nos patients, pour la société réunionnaise.

Parce que  tel que nous enjoint Charles Péguy «… voir ce que l’on voit » et agir en conséquence.

Bien confraternellement,

Pour les élus de lURPSMKOI,

Eric Wagner, président