Sélectionner une page

Le 15 mars dernier, Mayotte identifiait un premier cas de Choléra sur son territoire sur une personne en provenance des Comores.

Fin mars l’ARS Mayotte déployait d’importants moyens d’information et des outils de communication destinés aux Professionnels de santé ainsi qu’à la population mahoraise.

Le 26 avril, M. Olivier BRAHIC, Directeur général de l’ARS Mayotte, déclarait par voix de presse, l’identification de 3 premiers cas autochtones.

Grâce à la communication préventive et la diffusion massive des recommandations en suivre en cas de suspicion de Choléra, Mayotte maîtrise à ce jour l’évolution des cas.

Les élus de l’URPS MK Réunion Mayotte, vous invitent à télécharger les différents outils de communication de l’ARS Mayotte, dont le livret et deux affiches à placer dans les cabinets des Masseurs Kinésithérapeutes


 



Bien que nous connaissions tous les règles de base en cas d’épidémie, une piqure de rappel est toujours utile en cabinet. Pensons également à sensibiliser les stagiaires, remplaçants ou personnels susceptibles de travailler dans nos locaux)

A tous, Professionnels de santé de Mayotte, ainsi qu’à la population vivant sur le territoire,

Les élus de l’Union Régionale des Masseurs Kinésithérapeutes de La Réunion et de Mayotte, vous assurent de leur soutien et de leur sympathie.

Prenez-soin de vous.