Sélectionner une page

La Société Française de Physiothérapie via son groupe d’intérêt en Neurologie vous informe qu’elle est promotrice d’une recherche en kinésithérapie.

Cette recherche est pilotée par Mme Céline BONNYAUD, kinésithérapeute PhD avec un groupe de kinésithérapeutes.

Le but de cette recherche est d’explorer les pratiques des kinésithérapeutes français. Elle a été acceptée par le Comité Ethique Recherche (CER) de Paris-Saclay.

L’objectif de cette étude est de faire l’état des lieux de la prise en charge des kinésithérapeutes (évaluation et rééducation) de patients hémiparétiques / hémiplégiques présentant une limitation de mouvement (spasticité, raideur) suite à un Accident Vasculaire Cérébral (AVC), du point de vue des kinésithérapeutes de ville et de structures en France. Vos réponses sont précieuses.

Pour pouvoir participer à cette étude, il faut être majeur, être kinésithérapeute exerçant en France quelle que soit sa patientèle, quelle que soit la structure d’exercice (libéral, salarié, public, privé).

Le remplissage du questionnaire est rapide et anonyme. Aucune donnée recueillie ne permettra de vous identifier. L’ensemble des informations est et restera strictement anonyme.

Si vous souhaitez répondre à l’enquête, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :  https://framaforms.org/questionnaire-spaskine-1608043722

La notice d’information est à lire avant de répondre à l’enquête.

Pour en savoir plus : recherche@sfphysio.fr