Symboliquement, une page se tourne, bien remplie, une autre s’ouvre que nous entendons écrire en ayant fait pour l’année nouvelle le plein de bonnes résolutions… dont nous savons ce qu’elles valent ! Mais elles valent car elles nous servent de boussole, de stimulants.

2019 est aussi passée pour les élus de l’URPS qui ont travaillé avec humilité et persévérance, efficacité, au service de notre si belle profession dans le cadre des missions de santé publique octroyées par le législateur.

En lien avec tous les acteurs libéraux locaux, mais également avec les institutions et autres organismes, associations, etc… oeuvrant pour le bien de la population réunionnaise car il faut être unis pour être plus forts afin d’être utiles à nos concitoyens.

Il en sera de même en 2020, année durant laquelle nous viendrons de nouveau vers vous. Les idées et les projets ne manquent pas, le temps dont nous disposons, si ! C’est ainsi, nous faisons donc avec…

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous rencontrer au gré de nos actions, nous vous souhaitons le meilleur de ce qui vous est important pour l’année nouvelle, la santé surtout dont nous savons quel bien précieux elle est, pour vous et pour vos proches.

Bien confraternellement,
Pour les élus de l’URPSMKOI, Eric Wagner, président